Réseaux Sociaux
Si aujourd'hui les entrepreneurs ont bien compris l'importance des réseaux sociaux notamment Facebook, Instagram ou Twitter pour communiquer et promouvoir leur entreprise, ils sont encore beaucoup à se désintéresser des plateformes professionnelles. Pourtant ce sont des outils indispensables pour les femmes et hommes issus de métiers et de secteurs d'activités très variés afin d'accroître leur réseau et développer leur business.
Notre équipe vous aide à créer vos pages d'entreprises ou même votre profil personnel sur les réseaux tel que LinkedIn, Facebook et Instagram afin d'optimiser votre présence et visibilité.
Les Réseaux en quelques lignes

LinkedIn est le plus grand réseau social professionnel au monde et aussi le plus ancien. Il compte actuellement plus de 600 millions d'utilisateurs dans le monde.

Nul besoin de présenter Facebook ! Avec ses 2,5 milliards d'utilisateurs actifs, il reste le premier réseau social au monde. Il s'agit d'un puissant levier de communication dont les entreprises doivent se servir pour se faire connaître.

Plus d'un huitième des 7,6 milliards d'habitants de la planète on un compte Instagram, soit un peu plus de 1 milliard de personne. Avec 500 millions d'entre eux qui se connectent chaque jour, cela fait une audience à ne pas négliger.

Aujourd'hui, on peut dire que Twitter a envahi notre quotidien : il ne se passe pas une journée sans qu'un tweet ou un hashtag ne soit mentionné. Les marques ont donc tout intérêt à développer leur stratégie de communication sur ce réseau.

Pinterest est une plateforme en pleine croissance qui peut offrir une gamme d'avantages variés que les marques en ligne ne peuvent ignorés. À mi-chemin entre un réseau social et un moteur de recherche, Pinterest est une plateforme de découverte, d'inspiration et de partage de visuels en ligne.

Youtube
Youtube est le deuxième plus grand moteur de rechercher au monde....en second lieu après Google. Utiliser la vidéo est un moyen idéal pour atteindre la générale 18 - 33 ans et est parfait pour créer une connexion rapide, directe et émotionnelle avec les internautes.

Google My Business
Depuis sa création en 2014 à la suite de « Local Pages », « Google My Business » ne cesse de faire des heureux chefs d'entreprises. En effet, Google My Business est un outil de communication efficace qui donne la possibilité aux PME et TPE d'avoir une bonne visibilité dans leur secteur d'activité. C'est une vitrine digitale accessible à tous qui présente de nombreux bienfaits lorsque vous savez vous en servir convenablement.
Nos Tarifs
Création de la page / profil
à partir de
500 €
Gestion de la page
taux horaire
50 €
Formation sur les réseaux sociaux
* nous consulter